Taking too long? Close loading screen.

NOUS CONTACTER

Conformément à la réglementation en vigueur, nous vous informons que vos coordonnées téléphoniques sont susceptibles d’être utilisées à des fins de prospection commerciale, sauf en cas d’opposition de votre part. Si vous ne souhaitez pas recevoir d’appels téléphoniques à vocation commerciale, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel.

Pour cela, rendez-vous sur le site internet www.bloctel.gouv.fr ou envoyez un courrier à l’adresse suivante : Service Bloctel – CS 61311. 41013 BLOIS CEDEX.

Il est à noter que cette inscription ne vous protège pas des appels émanant de professionnels avec lesquels vous avez déjà établi un contact, ni des appels émanant des organismes cités à l’article L. 223-2 du Code de la consommation tels que les associations à but non lucratif, les sociétés d’assurance, les instituts de sondage, etc.

Cette mention légale informe les utilisateurs de leur droit de s’opposer au démarchage téléphonique en s’inscrivant sur la liste Bloctel, conformément à la loi française. Assurez-vous de la personnaliser en fonction de votre entreprise et de ses coordonnées spécifiques.

Par ailleurs, FIDESA SAS informe ses clients qu’elle se conforme aux exigences du décret n° 2022-1313 du 13 octobre 2022 applicable depuis le 1er mars 2023. En conséquence, nos opérations de démarchage téléphonique s’effectueront uniquement que les jours ouvrables du lundi au vendredi entre 10 heures et 13 heures, ainsi qu’entre 14 heures et 20 heures.

En cas de non-respect de cette obligation par nos services, vous pouvez nous contacter au reclamation@fidesa.fr

et, commodo ultricies eleifend quis velit, Nullam ante. libero